samedi 3 novembre 2012

Cuisse de poulet au miel

J'adore le poulet donc je pense qu'il y aura pas mal de recettes avec sur ce blog. Voici la première, que j'ai appris grâce à ma mère, une recette que j'aime énormément et qui est très simple à faire.







Ingrédients (pour 1 personne):

-une cuisse de poulet
-une cuillère à soupe de miel
-une cuillère à soupe de moutarde
-une cuillère à soupe de coulis de tomates
-deux cuillères à soupe d'huile d'olive
-un oignon
-sel, poivre, thym et piment




  • Mélanger le miel, la moutarde, le coulis de tomates, l'huile d'olive. Y ajouter du sel, du poivre, du thym et du piment. Couper l'oignon en petits dés et l'ajouter au mélange.
  • Mettra la cuisse de poulet dans un plat allant au four et mettre la sauce préparée par dessus.



  • Mettre au four 45 min en surveillant la cuisson et arroser en cours si nécessaire.
  • Servir avec du riz sur lequel on peut mettre de la sauce (il en restera dans le plat avec la cuisse).


Bon appétit!

1 commentaire:

LinkWithin

Reference sur Sites de cuisine Top blogs de recettes Recettes de cuisine Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...