lundi 20 mai 2013

Côte de porc à la sauce soja et pommes de terre au four

Une de mes recettes préférées pour les côtes de porc :

Ingrédients (pour une personne)
-une côte de porc
-2-3 pommes de terre
-sauce soja
-sel, poivre, paprika

  • On s'occupe d'abord des pommes de terre. Épluchez-les et coupez-les en dés. Faites-les cuire dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes.
  • Faites-les ensuite revenir dans une poêle (avec du sel et du poivre) jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
  • Pour la viande, mettez du sel, du paprika et de la sauce soja par dessus et faites-la cuire dans une poêle bien chaude. (Ne mettez pas le paprika pour ceux qui n'aiment pas manger épicé parce que paprika+sauce soja , tout le monde n'aime pas)

Bon appétit!


2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Et n'hésite pas à venir consulter mon blog également: http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/ Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça me fait très plaisir, merci beaucoup :)
    Je vais faire un tour sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Reference sur Sites de cuisine Top blogs de recettes Recettes de cuisine Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...